Copied to Clipboard
Facebook Twitter Gplus Flickr YouTube Google Maps E-mail RSS
magnify
Home Authors P-T (By Surname) J. R. R. Tolkien – Bilbo Le Hobbit | Review
formats

J. R. R. Tolkien – Bilbo Le Hobbit | Review

Titre: Bilbo Le Hobbit

Auteur: J. R. R. Tolkien

Catégorie: Fiction

Nombre de pages: 384

Évaluation: 4/5

Bien sûr, j’ai lu ce livre il y a longtemps, mais il était en anglais. Cette fois, j’ai lu ce livre en français, donc c’était un plus grand défi pour moi. MaIs ça marche, d’améliorer mon français et je pense que les livres complexes sont une bonne idée. Aussi, je dois revoir tous les livres que j’ai lus, et je revue les livres français en français. En plus, toutes les critiques doivent avoir le même nombre de mots que le nombre de pages du livre.

Alors, Le Hobbit. Tout le monde connaît l’histoire de Le Hobbit, et j’avais lu ce livre quand j’étais jeune. Je pense que c’est plus facile de lire que Le Seigneur Du Bagues (ou quelque chose, je ne suis pas sûr que ce soit le vrai titre).

C’est intéressant parce que je suis adulte (apparemment) mais je lis comme un enfant, en français du moins. Il y a beaucoup de mots compliqués ici, donc j’ai appris continuellement quand je lisais. Et c’est pourquoi j’ai lu ce livre en premier lieu.

Bilbon est un personnage très intéressant, en partie car il ne veut pas devenir un aventurier. Il préfère vivre dans son trou pour pouvoir manger de tout et grossir et vieillir. C’est un héros très racontable, meme qu’il soit également irritant pendant quelques temps. Bilbo, vous devez voyager. Arrêter de se plaindre.

Si vous êtes anglais et que vous voulez apprendre le français avec un très bon livre, ce livre est parfait pour vous. Mais il ne faut pas oublier que c’est aussi un livre compliqué, et c’est vrai dans toutes les langues. Ce n’est pas un livre facile, mais au moins c’est génial.

Je ne sais pas ce que je peux te dire. Cette histoire est un classique pour une raison, donc je la recommande à beaucoup de gens. Si vous aimez les histoires fantastiques, vous allez l’adorer. Je pense que le grande problème est que tout le monde ne parle pas francais, et moi non plus, en verite. Mais j’apprends et ce livre me fait beaucoup de bien à cet égard. Merci à mon ami Charles Heathcote de me l’avoir envoyé. Ç’est un très fort défi pour moi!

Apprendre encore plus.

 

 
 Share on Facebook Share on Twitter Share on Reddit Share on LinkedIn
No Comments  comments 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *