Copied to Clipboard
Facebook Twitter Gplus Flickr YouTube Google Maps E-mail RSS
magnify
Home Authors P-T (By Surname) William Shakespeare – Romeo et Juliet | Revue
formats

William Shakespeare – Romeo et Juliet | Revue

Titre: Romeo et Juliet

Auteure: William Shakespeare

Catégorie: Fiction

Nombre de Pages: 288

Rating: 5/5

J’ai lu ce livre et j’ai vu le jeu, donc c’était un plaisir de le relire. C’est un classique pour une raison, et Shakespeare était mieux quand il a écrit des tragédies. Ç’était aussi un plaisir car c’est mon jeu préféré et je connais bien l’histoire. C’était donc plus facile à lire que je ne l’avais imagine.

Dans mon édition, il y a aussi des guides pour les étudiants, mais je ne l’ai pas lu car c’était difficile. J’apprends toujours le français et je n’ai aucune raison de me donner mal à la tête. Mais il y a beaucoup d’informations donc c’est bon pour l’école. J’ai également étudié Roméo et Juliette en anglais a l’ecole. Ça me rend nostalgique.

Je recommande ce livre si vous voulez un jeu avec beaucoup de mort et beaucoup d’amour. Pour moi, c’est bon pour ma compréhension et je connais déjà l’histoire. De plus, je peux comprendre la majeure partie du texte, donc je n’ai pas besoin de ce livre en anglais pour le comprendre.

Parfois, le texte français est plus compréhensible que le texte anglais, car le traducteur est plus moderne que Shakespeare. C’était un avantage pour moi, et j’aimerais lire plus de jeux français si je peux trouver le temps. De plus, je trouve génial que de comprendre la majeure partie du jeu mais je n’ai pas le vocabulaire pour vraiment écrire sur ce livre. En tout cas, je suis content avec ce livre et j’ai envie de lire plus des classiques en français. Allez, apportez-moi des livres, s’il vous plaît.

Alors, j’ai fini. A bientôt, à plus tard.  

Cliquez ici pour acheter Romeo et Juliet.

 

 
 Share on Facebook Share on Twitter Share on Reddit Share on LinkedIn
No Comments  comments 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *